Démarche qualité de JE CONSEIL & ASSOCIES
JE CONSEIL & ASSOCIES est engagé dans une démarche d’amélioration continue de la qualité de ses prestations de formation. Nous nous engageons à :
Pour cela nous nous appuyons sur des référentiels de certification qualité obtenues et des chartes qui sont adaptés à notre domaine d’activité :
Nous respections la charte CPF :
La charte de déontologie du Compte Personnel de Formation a pour vocation de garantir une offre de formation de qualité pour ceux qui souhaitent mobiliser leur CPF.
Elle s’appuie sur des valeurs de transparence, loyauté et éthique professionnelle, indispensables au développement d’une offre de formation de qualité.
JE CONSEIL & ASSOCIES applique la présente charte et s’engage à respecter les 10 engagements suivants :
4. L’organisme de formation doit maîtriser le recours à la sous-traitance (interdiction de toute pratique agressive ou trompeuse de démarchage commercial, interdiction de recours à la sous-traitance par le sous-traitant lui-même)
5. L’organisme de formation doit garantir à l’apprenant la sécurité et la non-divulgation de son numéro de Sécurité sociale ou de son Compte personnel de formation avec l’interdiction, en particulier, d’usurper les identifiants d’un tiers pour utiliser son compte
6. Le centre de formation doit préalablement informer des frais pris en charge par le Compte personnel de formation et des éventuels frais additionnels
7. L’organisme de formation s’engage à faciliter la recherche sur MonCompteFormation en ne dupliquant pas les actions similaires de son catalogue dans le seul but d’optimiser son positionnement dans le moteur de recherche dont la Caisse des dépôts et consignations assure la neutralité
8. L’organisme de formation doit prévoir les modalités d’évaluation en amont de la formation pour adapter le cas échéant la prestation aux besoins de la personne
9. Dans le cadre d’une action de formation en tout ou partie à distance, l’organisme doit garantir :
10. L’organisme de formation doit proposer à tout client consommateur le recours amiable et gratuit au service de la médiation de la consommation, en cas de litige
JE CONSEIL & ASSOCIES fédère une équipe de consultants formateurs autour de 7 valeurs fortes qui sont :
Un état d'esprit positif et constructif centré sur la compréhension et le respect d'autrui.
Chaque consultant ou formateur exerce son métier avec la compétence et l'expérience nécessaires.
Une implication et un engagement dans les accompagnements et formations afin d'atteindre les objectifs fixés.
Une transparence dans le travail d'accompagnement ou les formations.
Le respect des valeurs personnelles, sociales, culturelles de chacun.
Le respect de la confidentialité dans nos prestations.
2024 droits réservés | JE CONSEIL & ASSOCIES